dimanche 8 avril 2012

Présentation

                Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon blog ! N'y allons pas par 4 chemins : j'ai entrepris récemment d'écrire un roman policier,comme ceux qu'on les aime bourrés de mystères, d'enquetes, de meurtres et d'aventures, d'un jeune garçon de 17 ans. Bien entendu, vous pourrez suivre en temps réel l'évolution du premier volume en ligne sur ce blog ( oui j'ai dit premier volume, il y en aura toute une série !). Cher lecteurs, j'ai besoins de vos yeux pour pouvoir peut-etre un jour bénéficier d'une publication et finalement continuer les aventures trépitantes d"un jeune enqueteur de génie. Promis, j'arrete de vous ennuyer : bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Avant de tirer des plans sur la comète avec toute une série finissons d'abord le premier volume après on en reparlra ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je m'envoie des questions, ça devient inquiétant....

    RépondreSupprimer